(Allemagne) Attaque contre la mine de RWE à la forêt de Hambach

image

Pas un millimètre de plus!

Traduit et retransmis de Rabble UK

Dans la nuit du 31 Décembre on a mené trois actes d’incendie et de sabotage contre la mine à ciel ouvert de charbon lignite détenue par RWE à la Forêt d’Hambach.

On a posé des planches à clous sur la route utilisée par les forces de sécurité de la mine pour les harceler et les distraire pendant qu’on a mis en feu de nombreuses liasses de câbles et des boîtes de filage sur le côté des rails utilisés pour transporter du charbon brun de la mine à des centrales énergétiques des environs. Ça a stoppé les trains durant un certain temps.

On a ensuite mis en feu une antenne de télécommunications sur le bord de la mine et regardé à distance ce dispositif s’enflammer puis continuer de brûler durant plus d’une heure.

Et finalement, juste après minuit on a encore attaqué, plaçant plus de planches à clous sur la route de la sécurité pus près de leur enclave.

On a alors mis le feu à une barricade faite de pneus de voitures et d’un gros tas de troncs d’arbres sur le côté de la route pour leurrer la sécurité dans notre piège avant de retraiter dans la forêt au son des feux d’artifices.

En faisant usage de planches de clous, on envoie une accolade chaude et rebelle à la camarade anarchiste emprisonnée Emma Sheppard à l’anniversaire de son arrestation.

On a mené ces attaques en solidarité avec la résistance en cours contre l’expansion des mines dans la forêt de Hambach.

Force et courage à tous-tes les combattant-es anarchistes, à l’intérieur comme à l’extérieur!

Joyeux Décembre Noir

– des anarchistes

Laisser un commentaire