Sabotage anarchiste sur un McDonald’s en construction à Portland.

Traduit et retransmis de Anews
image

Plus tôt cette semaine, plusieurs composantes d’équipement lourd, incluant un camion-bène et une pompe à eau, situés sur le chantier de construction d’un McDonald’s sur la 29ième à Portland Sud-Est, ont été sabotés en mettant de l’eau de javel dans leurs réservoirs à carburant.

À travers l’hyper-exploitation d’une force d travail précaire toujours grandissante, le meurtre massif de milliards d’animaux conscients, et la desrtruction d’écosystèmes et d’espaces sauvages; McDonald’s a toujours été un symbole global d’exploitation capitaliste et de destruction écologique. McDonald’s a aussi agi en tant que commanditaire pour la Coupe du Monde de la FIFA au Brésil, qui a mené au déplacment de force de milliers de personnes et l’implémentation d’une austérité économique dans une région du monde qui est déjà appauvrie. On agit en solidarité avec tous-tes ceuxelles internationalement qui sont en lutte contre l’austérité et l’impérialisme; pour un monde sans frontières, prisons et États-Nations.

Cet acte simple et facilement reproduisible est dédié aux prisonnières 5E3, Amélie, Carlos et Fallon et aux silencieuxeuses futigif-ives ou en exil forcé.

– des anarchistes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :