Atlanta: sabotage sur un site de construction d’un tram, en solidarité avec la ZAD, No TAV et la forêt de Hambach

 

On traduit et retransmet… De Indymedia Atlanta

Par cette nuit du 22 Février, mous avons versé de la peinture et de l’eau dans les réservoirs d’essence de deux tracteurs utilisés dans la construction d’un nouveau tramway à Atlanta. Ce tram est un des divers projets de développement que la ville a initié au cours des quelques dernières années commes faisant partie d’une plan général de « revitaliser » le centre-ville. Nous savons que ce plan ne veut dire que plus de flics et d’habitation inabordables.

On offre ce petit geste ensolidarité avec la ZAD, le mouvement No TAV et l’occupation de la forêt de Hambach. On voudrais aussi envoyer de nos forces à ceuxelles affectées par l’accroissement de la surveillance ou la répression que ces nouveaux développements ont amené à Atlanta.

Notre action fut très simple à réaliser. Ça n’a pas pris de temps à planifier et effectuer et nous avons trouvé tous les matériaux sur le côté de la route. On ne croit pas que c’est une accumulation d' »actions » qui fait une révolution, mais on a voulu donner notre encouragement aux participant-es actuel-les et futur-es des luttes révolutionnaires. En avant, les coeurs forts!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :