1er au 10 août 2012 – Appel pour des actions de propagande contre la répression

De Contra Info

Nous lançons un appel pour dix jours d’actions de propagande dans autant d’endroits possibles avec pour but de promouvoir des luttes plus ou moins connues, ou même complètement inconnues pour beaucoup. Les individus et/ou groupes qui souhaitent se joindre à ces dix jours d’actions choisiront la thématique et les moyens en accord avec leurs critères et dynamiques propres pour le renforcement de la solidarité internationale et réciproque entre les opprimé(e)s.

Nous suggérons surtout de prendre les rues, de peindre des slogans et d’accrocher des banderoles en solidarité avec les affaires dont nous pensons qu’il est important de faire entendre la voix. Nous l’avons fait à Athènes les derniers mois et vous l’avez sûrement fait aussi en plusieurs occasions. Malgré tout nous avons besoin de faire un pas en avant et de porter de telles actions simultanément à un niveau européen et, nous l’espérons, au-delà. Certains d’entre nous sont en Angleterre, Allemagne, France, Espagne, Serbie, Portugal, Grèce mais aussi en Amérique, par conséquent nous pouvons faire d’une simple action quelque chose de beau. Pour ceux qui se sentent seul(e)s là où ils vivent cela peut sembler ardu… Mais tout ce dont vous avez besoin c’est un drap, de la peinture ou une bombe et un site propice. Où que vous soyez, appelez vos ami(e)s et diffusez le mot.

Du 1er au 10 août nous pouvons accrocher des banderoles, coller des affiches et des flyers, écrire des slogans sur les murs, ou porter toute autre action qui encouragera la diffusion du discours anarchiste/libertaire au-delà des frontières du langage étatique. Nous sommes donc dans l’attente de recevoir et disséminer des photos et/ou des matériaux écrits des actions de camarades, où qu’ils-elles soient.

Début août nous coordonnerons nos efforts et lèverons nos têtes haut contre la répression et la société des prisons, contre les États et leurs frontières, contre le Capital et ses profits. Nous pouvons être nombreux-euses; nous pouvons être partout.

Vers une guérilla de l’information…
Réseau de traduction et de contre-information Contrainfo.espiv.net

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :