Beau comme une banlieue qui brûle!

 Incendie criminel à Bromont : des « jeunes » pourraient être en cause

10 Juin 2012

(Bromont) Un incendie criminel a complètement détruit un jumelé en construction hier à Bromont vers 19h. Aucune personne n’a été blessée par le brasier. Plusieurs témoins rapportent avoir vu de jeunes adultes quitter les lieux en courant quelques instants après le début du sinistre.

À l’arrivée des pompiers, une épaisse fumée se dégageait déjà de l’immeuble en construction du quartier résidentiel Le Carré des Pins. Selon les premiers témoins, le feu aurait pris dans la corniche. L’enquête devra néanmoins confirmer l’endroit exact où les flammes ont pris naissance.

«Nous avons reçu un appel pour en embrasement généralisé à 18h58. Une vingtaine de pompiers ont été nécessaires pour combattre l’incendie. Pour le moment, c’est sous enquête et le dossier a été transmis à la police», dit Louis-Philippe Éthier, directeur du service de sécurité incendie de Bromont.

Tout laisse croire à une cause criminelle dans cette affaire, puisque le jumelé n’était toujours pas branché au réseau d’Hydro-Québec. «Ça fait quatre fois qu’ils (les jeunes) rentrent dans la demeure depuis que nous l’avons commencée. C’est un de mes amis qui m’a téléphoné pour me dire que tout était pris en feu», fait savoir Louis Paré, l’entrepreneur en charge de la construction.

Le jumelé, d’une valeur estimée à 450 000$, était complété à 80%. Une partie de celui-ci s’est effondrée tellement les flammes étaient intenses. «Pour le moment, nous n’avons pas procédé à des arrestations. Demain matin, les enquêteurs spécialisés de la Sûreté du Québec vont venir sur place pour investiguer les lieux», dit Stéphane Bazinet de la police de Bromont

Une photo des suspects fournie par la Police. Méfiez-vous… ils sont partout!

 

Source: leur presse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :