La ALF libère des faisans d’un Camp de la mort industriel en Oregon

de Pudget Sound Anarchists

« La nuit dernière, cette nuit du 14 mars, nous avons infiltré la propriété de Queener Ridge Pheasant Company (40485 Queener Dr, Scrio, OR) qui élève industriellement des faisans à collier, surtout pour être tués dans des parties de chasse en boîte (vieille pratique européenne, typiquement lâche et aristocratique, transplantée en Amérique). Après avoir sauté une clôture de barbelés, nous nous somes faufilés jusqu’à la bâtisse centrale où nous avons démantelé une vaste section d’une volière qui retenait entre 75 à 150 faisans; les libérants dans le ciel nocturne. Quoique le nombre d’animaux libérés représentait seulement une mince fraction des milliers qui y sont retenus captifs dasn cette ferme, nous croyons que chaque vie sauvée -peu importe dans quelle proportion- est une victoire.

Les faisants à collier sont une espèce naturalisée dans cette région et spécifiquement élevés pour retenir leurs caractéristiques et instincts, or nous n’avons pas de doute que ces animaux peuvent survivre dans la forêt uen fois relâchés. Autrement condamnés à une vie d’emprisonnement et de brutalité, ces animaux conscients ont maintenant la chance de se battre pour leur survie.

Pour une industrie dont la seule raison d’être est d’infliger de la violcnce contre des animaux sensibles pour le divertissement et le plaisir, le seul choix éthique que nous pouvons faire est de laisser les animaux en liberté.

Contre toute domination,
–Animal Liberation Front

3 Réponses to “La ALF libère des faisans d’un Camp de la mort industriel en Oregon”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :