La ALF coupe les clôtures d’une ferme d’élans

(Original English version:  Elk Farm Fences Cut)

Communiqué de la ALF pour leur libération d’élans, en Oregon:

« La nuit du 29 Août, une petite bande de libérateurs d’animaux s’est faufilée silencieusement sur

la propriété de Damascus Elk Farm, située au 23255 SE Highway 212 à Clackamas, Oregon. Cette ferme élève des douzaines d’élans « Roosevelt » en vue de leur massacre pour le commerce. Une fois rendus aux enclos retenant les élans captifs, des ciseaux à fer furent utilisés pour découper avec succès le grillage d’un enclos.

Malheureusement, dû à un contretemps nous avons écourté notre attaque, laissant derrière les autres enclos que nous voulions démanteler. Le nombre total d’animaux à s’être évadé est inconnu, mais l’intention de notre action doit être clairement comprise : pour directement prévenir contre la violence inhérente à l’élevage animal et pour libérer des animaux conscients vers leur habitat naturel.

À travers le pays il y a des milliers de cerfs retenus captifs sur des fermes d’élevage, attendant d’être remis en liberté dans la nature. Ces actes de libération comportent généralement peu de risque et sont susceptibles de sauver la vie d’animaux, alors que les fermes de cervidés ont peu ou pas de mesures de sécurité et la petite taille de cette industrie rend ces fermes particulièrement vulnérables au sabotage.

Avec cette action nous avons tenté de retirer la seule barrière entre ces créatures et la possibilité d’une nouvelle vie pour eux dans la liberté. Chaînon après chaînon, ces barrières seront démantelées dans notre société pour créer une nouvelle éthique de liberté et de responsabilité. Assistez-nous dans cette lutte pour la libération, ou bien vous demeurerez dans le côté obscur de l’Histoire.

Pour tous ceux-celles emprisonné-es.

– Animal Liberation Front »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :