Attaque incendiaire sur deux camions de la multinationale GDF Suez, à Madrid

10 août 2011

La nuit dernière, deux camions appartenant à la multinationale de l’énergie « GDF Suez » ont été mis en feu dans le voisinage de San Juan Bautista.

Le système techno-industriel a été imposé sur nos vie de manière brutale, afin de coloniser nos corps et esprits; la vie a été rendue complètement artificielle. De nouveaux développements, comme la nanotechnologie, la biotechnologie, la robotique… que de nouvelles formes de domination dans lesquelles l’État dépense des millions, en sachant que ce sera pour assurer sa perpétuité. Ils nous vendent tous ces projets comme les meilleurs que « le meilleur des mondes » puisse offrir, mais la seule chose qu’ils sécurisent est la continuation de l’ordre établi; la seule chose qu’il s’assurent est le meurtre de la terre, la totale dépendance à la technologie, un monde où il n’y a plus d’espace pour l’autonomie, pour la liberté; et le meurtre de millions de gens du Tiers Monde afin que dans le Nord nous puissions nous réjouir d’une vie « paisible » où l’aliénation atteint des proportions aberrantes.

Pour que tout cela fonctionne, il leur est nécessaire de tuer la terre en extrayant des soi-disant ressources pour la production d’énergie. C’est pour cela que nous avons attaqué la compagnie « GDF Suez », et les attaques continueront contre tout ce qui nous réduit à l’esclavage. C’est pour nos soeurs et frères d’Angleterre qui, ayant compris que la misère de leur vie esLt causée par le monde de la marchandise, se sont lancés avec ardeur pour le détruire – d’ici, force à notre lutte, et que l’insurrection qui ravage l’Angleterre ces jours-ci se répande partout.

LIBERTÉ POUR BILLY, SILVIA, COSTA ET MARCO!

LIBERTÉ POUR LES PRISONNIERS ANTIAUTORITAIRES INCARCÉRÉS PAR L’ÉTAT GREC!

À Marc Duggan, nous n’oublions pas, nous ne pardonnons pas.

Traduit de War on Society

Texte original en Espagnol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :